manga en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga en folie

Venez parler de vos mangas préférés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Votez pour le forum :

 





 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach foooooooooooo

Aller en bas 
+2
Keiko
Len
6 participants
AuteurMessage
Len
Membre
Membre
Len


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2007

Bleach foooooooooooo Empty
MessageSujet: Bleach foooooooooooo   Bleach foooooooooooo Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:58

Hmm pour parler de ce manga par ou commencer hmmmmm
Je dirais un manga simpa des personnages attachant entre "" (enfin ya des personnages pour tout les gouts )
hmm Histoire qui evolu bien on en apprends bien sur les personnages des beau combat^^(qui claque ) hmm manga casiment pareil que l'anime (enfin cest l'inverse^^)
hmm je sais pas quoi dire a part que je suis un gros fan de ce manga^^ a lire si vous ne laveé jamais lu (chose rare^^ quand meme)
puis voila
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Admin
Keiko


Nombre de messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Bleach foooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Bleach foooooooooooo   Bleach foooooooooooo Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:01

Len a écrit:
hmm je sais pas quoi dire a part que je suis un gros fan de ce manga^^ a lire si vous ne laveé jamais lu (chose rare^^ quand meme)

Pour ma part je l'ai jamais lu, juste regardé ^^', mais bon après Naruto, je ferai p-e une collection Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondumanga.1fr1.net
Benares
Membre
Membre
Benares


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Bleach foooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Bleach foooooooooooo   Bleach foooooooooooo Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:03

Alors on passe a Bleach : shonen assez basique dans l'ensemble, il se demarque par sa realisation plutot bien gérée. Le plus gros souci vient de l'abondance de personnages qui sont du coup forcement tres peu traités pour la plupart (alors que beaucoups mériteraient). L'anime est plutot bon (meilleur que Naruto je trouve).

Vive Hitsugaya Toshiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Scantradeur
Scantradeur
Sachiko


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage tout gris ='3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach foooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Bleach foooooooooooo   Bleach foooooooooooo Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:05

moi je feré pa un blabla de fou mais tout se que je pe dire sur bleach
c que j'ador
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Membre
Membre
Chrono


Nombre de messages : 13
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Bleach foooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Bleach foooooooooooo   Bleach foooooooooooo Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:49

    Que dire sur Bleach…
    N’ayant pas vraiment accroché sur cet anime, mon intervention risque fortement d’être brève.
    Mes critiques sont peut-être irréfléchies. Je laisse aux fans le soin de me corriger si besoin est…


    Débutons par la version papier.
    Tout comme L’auteur du célèbre manga Naruto, Noriaki Kubo ne semble pas vraiment à l’aise sur les premiers tomes. Les personnages sont souvent très peu détaillés, avec des visages à la limite du carré et des regards sans expression…
    Heureusement, plus le temps passe et plus ce cher dessinateur devient sûr de lui.
    Peu à peu, le style graphique change et se montre alors intéressant.

    La version animée à présent.
    Idem que pour la version papier en ce qui concerne le graphisme.
    Histoire assez banale. Il n’y a rien d’extraordinaire, d’autres mangas comme « Death Note » ou encore « Shinigami No Ballad » usent de Shinigami et d’esprits en tout genre.
    Heureusement, Bleach possède une bonne pointe d’humour, et ceci ne lui fait aucunement défaut.
    Je suis d’accord avec Benares en ce qui concerne l’abondance de personnages de ce fait bâclés, mais d’un autre côté ceci fait avancer l’histoire sans que cette dernière ne devienne monotone.
    Niveau combats, ces derniers sont généralement très beaux : mouvements fluides, petits trucs qui brillent et j’en passe des vertes et des pas mûres.
    D’après moi, les Bankai et autres attaques sont tout de même exagérées…
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Membre
Membre
Mizu


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chez moi x'D
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Bleach foooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Bleach foooooooooooo   Bleach foooooooooooo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:26

Moi perso j'ai découvert que récemment ce manga dès le premier épisode j'ai aimé


PS: Désolé je post sur un sujet quasi mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bleach foooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Bleach foooooooooooo   Bleach foooooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach foooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare ~> avatar Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga en folie :: Zone de discussion. :: Zone B :: Bleach :: Vos avis sur le manga et l'anime.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser