manga en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga en folie

Venez parler de vos mangas préférés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Votez pour le forum :

 





 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une idée comme une autre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrono
Membre
Membre
Chrono


Nombre de messages : 13
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Une idée comme une autre... Empty
MessageSujet: Une idée comme une autre...   Une idée comme une autre... Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:20

    Amis du jour, bonjour.
    Amis du soir, bonsoir.

    Ce que je propose ici est très simple. J’ai remarqué que le forum était pauvre en catégories et j’ai une solution pour régler ce problème.
    Vous êtes prêts ?
    Alors voila…


    1 – Au lieu de faire une seule catégorie « Zone de Discussion » où sont éparpillés divers mangas, pourquoi ne pas faire différentes zones ?
    Par exemple, Il y aurait la « Zone A » où seraient regroupés les mangas dont le titre débute par la lettre « A », puis la « Zone B » Etc.

    2 – Dans chaque catégorie « Zone de Discussion », je propose d’intégrer en plus les topics
    « videos // amvs » et « Autres ». Ceci permettra aux membres de proposer encore plus de sujets de discussions.

    3 – Dans « Divers » pourquoi ne pas faire une seconde catégorie spéciale flood ? Les membres pourraient parler de tout et n’importe quoi, comme les films, les jeux rpg et j’en passe.

    Pour ceci, je propose mon aide. Il suffira juste de me mettre admin un certain temps, le temps que la tâche soit accomplie. Une fois terminée, je redeviendrai un simple membre.

    En espérant avoir une réponse positive,
    A bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Co-Admin
Nightmare


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans ma tour...
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Une idée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme une autre...   Une idée comme une autre... Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:57

Hmm...moi je peux pas trop te dire, même si je suis admin, vois plutôt ça avec la chef (oui, c'est de toi que je parle, Keiko...)
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Membre
Membre
Chrono


Nombre de messages : 13
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Une idée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme une autre...   Une idée comme une autre... Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:13

Très bien. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Admin
Keiko


Nombre de messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Une idée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme une autre...   Une idée comme une autre... Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:38

Bon, voyons voir ! =)

1. Le problème de l'idée que tu proposes, c'est que si on fait comme ça, on aura 24 catégories mangas, plus le flood, plus le RP. On aura vite l'impression de ne jamais atteindre le bas de page !

2. Cette proposition me paraît abordable, on aurait pas trop de problème pour la mettre en place. A voir, don ! ^^

3. Je t'avoue que j'y avait pensé... Je ne suis pas totalement contre mais le risque c'est que les membres se focalisent sur cette section en délaissant les autres.

Voilà mes avis =) Si notre Admin number 2 veut bien se dooner la peine de donner son avis s'il en a un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondumanga.1fr1.net
Chrono
Membre
Membre
Chrono


Nombre de messages : 13
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Une idée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme une autre...   Une idée comme une autre... Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:24

    Merci d’avoir donné si rapidement ton avis Keiko. ^^

    1- Justement ! Plus il y a de catégories, plus les membres serrons intéressés, et donc, s’inscrirons ! Ils pourront parler de diverses choses à divers endroits. Il n’y aura donc plus 200 sujets (bon ok j’exagère un peu X__x) dans la même catégorie. Je pense qu’un forum « long » vaut mieux qu’un « court »…

    3 – C’est sûr, les membres vont certainement flooder. Mais un forum n’est rien sans une bonne section flood ! x3
    Presque tous les forums possèdent une section pour se « défouler », et ce n’est pas pour cela que les gens ne postent pas ailleurs. Sur certains forums de ma connaissance, le flood est une bonne astuce pour contrer la « mort » du forum. ^^’
    Et puis le principal, c’est de s’amuser, nan ? =3 Les gens s’inscrivent pour parler de mangas, pas pour le flood…Ils peuvent flooder sur tous les forums…
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Co-Admin
Nightmare


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans ma tour...
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Une idée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme une autre...   Une idée comme une autre... Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:06

Hmmm...là, je dois dire que tu marques un point, Chrono.Et l'idée de la catégorie vidéo/AMV me plaît beaucoup, je dois dire.Mais j'avoue que moi aussi, j'ai un peu peur de voir le flood prendre trop d'ampleur...Il en faut, bien sûr, mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Admin
Admin
Keiko


Nombre de messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Une idée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme une autre...   Une idée comme une autre... Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:08

Si vraiment ça dégénère, on pourra restreindre l'accès.... Mais l'idée me paraît bonne.
Reste à les mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondumanga.1fr1.net
Nightmare
Co-Admin
Nightmare


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans ma tour...
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Une idée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme une autre...   Une idée comme une autre... Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:11

Je te laisse organiser ça, alors.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme une autre...   Une idée comme une autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée comme une autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga en folie :: Divers :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser